Préparation et mode d'expédition de votre commande :

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Votre commande est conditionnée avec le plus grand soin, en sachet zip ou sachet kraft selon les produits, le tout conditionné en carton ou enveloppe très résistante, selon les quantités commandées.

Délais de préparation :

Un e-mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé. Une fois validée, le traitement de votre commande est effectué dans un délai moyen de 72 h ouvrées pour les articles disponibles en stock. Vous serez également averti par mail de l'expédition de votre commande.

A noter : en cas de paiement par chèque ou par virement, votre commande ne sera expédiée qu’après la période nécessaire à l'encaissement des sommes dues.

 

Votre colis est expédié par la poste en Colissimo suivi 48h avec ou sans signature selon les poids et produits commandés.
Nous expédions les produits du safran d'Aveyron en France métropolitaine.

Les tarifs sont des forfaits en fonction du poids commandé et emballage.

 

Délais de livraison :

Colissimo suivi
Conformément aux conditions de La Poste, et après dépôt du colis auprès de ses services, la livraison est effectuée en Colissimo (livraison sous 48 h) en France métropolitaine, à l’adresse fournie par l’acheteur.

Dans les pays de l'Union Européenne, les livraisons sont effectuées dans un délai indicatif de livraison J+5.

Adresse de livraison.

Lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez nous indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation (lieu de travail, voisin…).

Si vous souhaitez faire un cadeau, lors de la validation de votre commande, saisissez le nom et l’adresse du bénéficiaire en cliquant sur le lien « Autre adresse de livraison ». Nous lui enverrons le colis de votre part. Vous recevrez votre facture par mail.

 

Suivi de votre commande :

Vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition de votre commande.

Informations complémentaires.

Nous répondons à toutes vos demandes d’informations complémentaires sous 48 h.
Vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact.

 

Litiges livraison.

Il ne sera accepté aucune réclamation dès lors que le colis a été accepté sans réserve.